test : les filtres pour photoshop

Publié le par PYLLOU

depuis peu j'ai decouvert les filtres pour photoshop et j'en suis completement gaga
voila un lien avec quelques filtres cliquer ici pour le filtre lomo v2 et voici quelques resultat avec une photo d'emma
                                    photo originale

                                    photo avec le filtre lomo v2












 vignette moyenne                vignette petite            et sans vignette

je reviens plus tard pour d'autres liens pour des scripts ainsi comment les utiliser, mais pour le moment je part dans le centre ville pour manger une glace a la barbapapa avec tristan
bisous
nat

Publié dans truc et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je pense qu'un petit coup de main serait le bien venu, si cela ne te dérange pas .je tente d'installer une horloge comme la tienne mais je n'y arrive pas. je prend la catégorie texte libre, je tente le copier/coller en mode source et sans mode source mais rien n'y faitj'essaie avec explorer ou avec firefox, toujours rien.Si tu peux prendre 2 minutues pour mespliquer comment tu as fait, cela serait très gentil. merci pour tous tes liens bien précieux
Répondre
S
Merci du lien...<br /> Il est génial ce filtre, j'aimerai bien savoir où on doit le mettre quand il est télécharger....<br /> En tout cas, c'est la 1ère fois que je vois ton blog, il est super
Répondre
S
Un grand MERCI pour nous faire profiter de tes trouvailles !!! bISOUS
Répondre
V
super trouvaille.<br /> Alors je téléchargais, je l'ai mis dans mes filtres photoshop mais sa terminaison étant un fichier action comment fais tu pour l'utiliser car je n'arrive pas à le retrouver dans mes filtres lorsque j'ouvre photoshop.<br /> J'attends ta réponse avec impatience<br /> <br /> val30
Répondre
V
Merci Nat, peut-être que grâce à toi, je vais enfin réussir à apprivoiser la bête...<br /> Bisoux<br /> Claire
Répondre