trouvaille du week end

Publié le par nat-pyllou

ce week end petite visite a color'i a avignon et j'ai trouvé ces boites en papier maché au format 37*34 cm parfait pour ranger nos pages de scrap ou  album 30*30 d'ailleurs c'est a ça que ma boite va servir ou bien encore pour ranger nos papiers
bref cette boite est geniale
il y en a aussi en format a4
cet apres midi je cours en acheter d'autres pour ranger mon bazzil
voici quelques photos
bisous
nat
boite-scrap.jpg

Publié dans truc et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
absolument génial ! mais sniff, connais pas de colr'i !!
Répondre
C
Ahh oui, elles ont l'air géniales ces boites. mais dis moi j'habite pas loin d'avignon mais je ne vois pas où est ce magazin ?
Répondre
S
Géniales ces boites ! malheureusement je n'ai jamais vu ces magasins...
Répondre
D
trop bien ses boitesmoi non plus j'ai pas de magasin à côté de chez  moi
Répondre
V
Juste des boites comme j'en rêve mais pas de magasin color'i près de chez moi !!! Pas de chance!
Répondre