tecktonik

Publié le par nat-pyllou

voici une page faite pour le challenge de variations creatives
helas !!! je n'ai pas gagné. Bravo aux gagnantes
tanpis!!! elle me plait beaucoup
emma est entrain de se transformer et en ce moment le phenome c'est la tecktonik
j'en mange a toutes les sauces, cela me fait marrer
place aux images
une page realisé entierement avec des tampons
les petits pois (technique tuesday) les tetes de mort et le p de princesse (rusty pickle), le mot tecktonik (warehouse), tampon rayé hero arts,rub ons atilolou freestyle,boutons  et truc rose (je ne sait pas le nom) de la marque atilolou
bises
nat
undefined

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbeouf mon fils est cro petot techtonik il connait pas ....ce sera quoi quand il sera adolescent  ?bravo c'est superebe
Répondre
A
wow elle est vraiment super belle ta page !!!
Répondre
D
Super sympa! J'adore les couleurs!
Répondre
G
tu n'as peut être pas gagné mais ta page est super belle ! un grand bravo à toi.
Répondre
A
cette page est une pure merveille!
Répondre