bellissima (concours imaginascrap)

Publié le par nat-pyllou

bonsoir a toutes

voici une page pour le concours du forum d'imaginascrap,
les consignes sont du liege, des papiers mme et des fleurs papiers
et voici ce que je propose pour ce concours

et voici quelques details car la photo est collé sur du liege pour donner du relief a la page


j'ai repris toutes arabesques avec des stickles turquoise
merci pour votre passage et vos mots doux
bisous
nat

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Whaouh ta page est tout simplement magigue. J'aime énormément<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Vraiment beau! je te souhaite bonne chance pour le concours.Bises
Répondre
S
Vraiment beau! je te souhaite bonne chance pour le concours.Bises
Répondre
D
je viens de trouver ton blog et en plus il y a des images en "gds" puisque j'ai une silhouette et je n'arrive pas à ouvrir toutes les images comme la barrière, le petit piou-piou,et bien d'autre que je me souviens plus du nom...mais je cherchais une coupe comme les frames que je fesais à la main levée,, trés dificile pour que se soit régulier...je me suis inscrite à ta newslettre pour avoir des idées encore je te remercie encore et bizzz à+
Répondre
C
Splendissima la page!!!
Répondre