hummm c'est bon

Publié le par nat-pyllou

bonjour a toutes

grace a emeline j'ai decouvert le workshop de janna, c'est genial pour 9 euros janna propose 6 ateliers en ligne
comme j'ai pris le workshop en cours de route je commence par le projet n°4
il s'agit de faire une page selon 4-5-7 c'
est une mise en page proposé par janna
materiels utilisé : papier bohemia de mme,fleurs prima, boutons autumn leaves, sequins atilolou, brads atilolou, alphabet noir atilolou, tampon 7gypsies, dymo

merci pour votre visite et vos mots doux
bisous
nat

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Paaas maaal !!! Effectivement la compo est très chouette. Moi j'ai encore un peu de mal à intégrer cette leçon...Très joli assortiment de papiers, joliment relevé par les fleurs bleues. J'adore. Bravo !
Répondre
M
Bonjour!<br /> Toutes ces pages sont superbes, bravo!!!!!<br /> Si le coeur vous en dit, je suis administratrice d'un forum de scrap ou convivialité, amusement et amitié sont les mots clés!!!! si le temps vous le permet, ce serait super de passer nous dire bonjour!!!!<br /> http://scraptoujours.forumsfree.org/index.htm<br /> MErci et bon scrap!
Répondre
P
C'est sympa cette page !!!
Répondre
S
superbe page! j'adore les couleurs
Répondre
K
tres jolie page et meme les autres reas d'ailleurs.je voudrais aussi te remercier pout tout ces dossiers gfd ils sont vraiment superbe des que j'aurais fait une reas avec je te ferais signe.bizou a toi
Répondre