mon nouveau jouet

Publié le par nat-pyllou

depuis quelque jour je suis l'heureuse proprietaire d'un nouveau jouet donc je revais depuis des années  : un appareil photo reflex numerique et ça y est je l'ai je suis la plus heureuse
maintenant il ne me reste plus qu'a faire des photos magnifique avec
voila la bete
nikon 80 et un objectif 18-200




et mes premieres photos

le nouveau petit chat : zora qui a une trouille bleu de marcher dans l'herbe


et une photo d'emma



et de mon geranium
maintenant il ne reste plus qu'a m'offrir l'objectif pour faire des portraits
vivement noel
bisous
nat


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah ben on a les mêmes jeux ! même appareil, même objectif que toi, acheté il y a 15 jours, c'est cool, c'est déjà bien pour les portraits même si l'ouverture n'est pas énorme à 200, moi j'ai ajouté un flash. mais je ne doute pas que tes photos seront toujours aussi bellesbizoux
Répondre
S
Voilà un excellent choix... J'ai le même et je ne l'échangerai pour rien!AmicalementScrap
Répondre
K
comme je te comprends !!j'ai eu mon réflex numérique il y a 2 mois environ et c'est sûr, c'est trop top !!kiki :)
Répondre
J
voilà donc la bête ;-)) amuse-toi bien avec !!PS : il est trognon le petit minou !
Répondre
P
génial !tu vas t'éclater avec un jouet pareil :-)ta fille te ressemble de plus en plus !  
Répondre