dans ma bulle

Publié le par nat-pyllou

coucou a toutes

il y a quelques semaine christine middlecamp a fait un tutorial sur comment utiliser les perfos rondes sur une page et j'ai adoré son idée
pour realise cette page je n'ai utilisé que des chutes de papiers dont je me suis servie pour faire mon mini album
vous pouvez voir le tutorial en cliquant sur le lien ci-dessous
chistine middlecamp
pour realisé cette page j'ai utilisé des papiers creative imaginations et making memories, des fleurs prima, des perles de pluie,des tampons automn leave pour le titre, tampon prima et autres....
et coller ma page sur un set de table en feutrine que j'ai acheté chez cultura
c'est une page pour exposé car le set de table mesure 34*34 cm

merci pour votre visite et vos mots doux
a bientot
bisous
nat

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est superbe, l'ensemble est tres beau et j'avoue que je suis tombée en extase devant tes doodlings, façon decoupe; quelle belle idée!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ta "nouvelle vie".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
c'est original!! et joli
Répondre
S
Super idée tous ces ronds, une belle réussite je cours voir ce tuto, merci et bravoBiz Sylvie
Répondre
D
très jolie page! c'est original au moins!
Répondre
S
superbe, j'adore tous ces rond!et les couleurs!!
Répondre