details (challenge pencil lines)

Publié le par PYLLOU

il y a quelques temps j'ai trouvé un blog de sketches que j'aime bien et pour me remotiver un peu j'ai décidé de faire hier soir le dernier sketches qui a en ligne
je n'aime pas particulierement de scrapper en suivant un modele mais je doit avouer que c'est super facile quand tu n'as pas l'ame creative
j'ai essayé le format 15*30 cm, c'est un format que l'on voit de plus en plus sur les blogs des americaines, je pense que c'est les papiers RDG qui ont donné envie aux americaines de scrapper ce format là
je pense que je vais opter pour ce format pour mes prochaines pages





je voudrais aussi dire merci pour tous vos messages de soutien cela fait chaud au coeur et cela remotive les troupes
bisous
nat

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe page ! je n'ai pas encore essayé ce format mais ça donne envie !
Répondre
L
c'est superbe !
Répondre
D
C'est magnifique et ce format change de ce qu'on voit d'habitude
Répondre
E
Magnifique! ce format est génial et le sketch s'y prête bien!Je crois que je vais me laisser tenter aussi par le 15X30!!!
Répondre
F
Très belle page pour une jolie fleur
Répondre