etiquettes journaling pour la craft robo

Publié le par PYLLOU

bonjour a tous

en ce moment je suis en panne d'inspiration, un peu un ral bol de scrap, un peu le moral dans les chausettes, c'est peut etre parce que cela va bientot faire 3 mois que je suis en arret maladie et que je deprime un peu
pour le moment je fouine sur le net et je met a jour tous les fichiers que je trouve a droite, a gauche
j'ai mis en ligne 17 fichiers etiquettes pour journaling si vous voulez les telecharger ,il suffit de cliquer dessus (voir sur le coté droit, en bas)
les voici en images





















j'espere que le gout de scrapper va me revenir bientot car j'ai plein de projet en cours, mais quand je jette un oeil dessus je trouve ça moche, mais moche......
bisous
nat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo et merci pour ce partage ,je commence avec la craft et c'est génial de trouver ton travail 
Répondre
N
Merci pour ton partage! elles sont géniales tes étiquettes.J'en ai profité pour visiter ton blog, tu fais de très jolies choses, bravo!!a bientôt.
Répondre
O
Un grand merci pour ces fichiers et j'espère que l'été aidant, le moral est revenu...
Répondre
C
bonjour! j espere que ton moral va mieux ! moi aussi ca fait un moment que je suis a la maison et je reprends seulement le scrap car j ai eu un p tit gars qui a 2 mois maintenant! je voulais juste te dire merci pour les etiquettes! je les ai telechargées car je ne sais pas encore faire ce genre de trucs ! merci elles sont tres sympas!
Répondre
C
Très sympa de partager tout ça ! sauf que je n'ai pas de craftrobot moi ! lol bravo pour ton blog plein de générosité !
Répondre