mon ange

Publié le par PYLLOU

cela faisait bien longtemps que je n'avais pas scrappé, et hop une idée vu dans un bouquin et me revoila, donc j'ai fait un mini album avec des photos d'emma deguisée en ange
pour faire la boite j'ai pris un canvas 3D ou j'ai enlevé la toile, puis j'ai recouvert le bois avec du papier comme pour les diapos
au départ , l'idée que j'avais en tete etait de mettre sur la premiere page 4 photos avec des détails de bébé (la bouche, les pieds, les mains, une oreille...), sur la deuxieme page une photo du bébé, et a l'interieur de la boite des elements de la premiere année , du style ma premiere meche de cheveux,etc... ,ou un journaling concernant la naissance du bébé mais pas chance
aucune photo de mes enfants a la naissance donc mon idée c'est transformée en ce mini album















































































































Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle merveille !!...
Répondre
J
Waou, c'est renversant !
Répondre
E
Magnifique!!! J'adore l'idée de la boite, et la réalisation est parfaite! Quant aux photos, elles sont à tomber !!!
Répondre
S
woooaauuhh, très classe, fort chic, et quelle belle idée ce mini album dans son logement magnifique...une réalisation de toute splendeur, je craque, et les photos sont extra !!!..;-)
Répondre
L
Quelle classe dans cette réalisation ! Tout est absolument magnifique et ta fille est très belle.
Répondre