enfin tristan a bien voulu couper ses cheveux

Publié le par PYLLOU

cela fait plus de six mois que tristan ne voulait plus couper ses cheveux,  il voulait des dreads ou des cheveux longs comme papa mais ce soir en allant faire les courses nous sommes passé devant le coiffeur et d'un seul coup comme par miracle tristan m'a dit " je veux aller chez le coiffeur"
c'est un exploit car depuis tout petit, il n'a jamais voulu que quelqu'un d'autre que moi pour lui couper les cheveux
la coiffeuse a été ravie d'avoir comme client tristan, car a chaque coup de ciseaux, elle avait droit a des whaou!!!! trop beau !!! et tristan a voulu un mini crete
voici les photos : moi je le trouve beau plus beau comme ça



















Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'attends de voir<br />
Répondre
C
wouaaaaaaaaaaaaahhhh ca lui va trop bien sa nouvelle coupe::!! je craque completement pour sa crete, ca lui donne un petit air rebelle....<br /> trop trop beau!!!
Répondre
F
bonsoir,<br /> Je surf sur les sites de scrapp et on est tombé sur le tien on tenait à te dire que tristan est très photogénique très belle photo en noir et blanc
Répondre
J
Il est trop chou avec ses cheveux court et avec sa petite crête!!! hiih trop drôle, il doit faire beaucoup le clown!!! hihihihh<br /> adorable !!<br /> jenny<br />  
Répondre
S
waouuuuw qu'il est beau comme ça ton Tristan ça lui va super bien <br /> groooos bizous et a bientot<br /> sylviehavre
Répondre