calendrier et une petite boite pour fripoune

Publié le par PYLLOU

sur le forum des pipelettes et dans le cadre d'un echange de noel voici ce que j'ai realisé pour ma gatée de noel cathy de chartreuse
un calendrier pour mettre dans sa scraproom
j'ai fait le calendrier sur une planche a decouper (du foie gras) en bois que j'ai peinte et patinée
































et une petite boite avec des fiches pour sa minette fripoune





















Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
whhahhouuu je suis en train de parcourir ton blog et ce que je vois est tout simplement magnifique!!!!<br /> tes créations sont plus belles les unes que les autres!!!!! trooooobooo<br /> je suis heureuse d'avoir découvert tout par hasard ton blog!!<br /> jenny<br />  
Répondre
C
C'est tout simplement superbe et ta gâtée a bien de la chance !!!! biz
Répondre
C
C'est tout simplement superbe et ta gâtée a bien de la chance... biz
Répondre
V
Ton calendrier est superbe, et ta boîte à fripoune également... deux couleurs différentes, le même travail et la même douceur dans les nuances.
Répondre
J
rhôô, cette boîte est à tomber !! J'adore !! Le calendrier est top aussi !!
Répondre