mon coup de coeur

Publié le par PYLLOU

quand j'ai vu cette page au paper and co je suis tombée sous le charme, j'aime ces pages qui sortent de l'ordinaire de la scrappeuse (les enfants, mari etc...)
merci a caroline pour m'avoir donné la permission de mettre sa page en coup de coeur
vous pouvez admirer ses creations sur son blog :  caroline60
de plus j'ai eu la chance de la rencontrer au paperandco et caroline est une fille super
nat

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
La page est à la fois belle, élégante et sobre, c'est un véritable écrin pour des photos qui elles aussi sont bien belles Je suis comme toi je suis totaalment sous le charme et j'apprécie de voir autre chose que mari et enfant pour une foisIsa
Répondre
K
Très belle page, avec de très belles photos.
Répondre
F
C'est super sympa d'avoir mis une page " coup de Coeur "...cela permet de faire connaissance d'autre scrapeuses ...<br /> Je n'avais jamais vu le blog de Caroline 60 ...<br /> <br /> Cette page est superbe..simple et en même temps d'une grande beauté...<br /> <br /> J'adore les photos noir et blanc et en particulier la troisieme...ou la fleur est repeinte en rose .....<br /> <br /> Je rgrette juste de ne pas pouvoir lire le texte..<br /> <br /> Mais je vais de ce pas sur le blog de caroline......
Répondre