manon album 2 100% tampon 1er partie

Publié le par nat pyllou

voila le debut de l'album que j'ai realisé tout en tampon et inspiré par celui de patmiaou que vous pouvez admirer ici
la base de l'album est fait a partir de 3 couleurs de bazzil (du marron, du bleu  et du vert) et du bazzil kraft
j'ai utilsé les tampons  hero arts, sassafralass , fancy pant, purple onions

IMG-0431-border-border.jpgIMG-0415-border.jpgIMG-0420-border.jpgIMG-0422-border-border.jpgIMG-0423-border-border.jpgIMG-0416-border-border.jpgIMG-0428-border-border.jpgIMG-0433-border-border.jpgIMG-0434-border-border.jpgIMG-0438-border-border.jpgIMG-0441.JPGIMG-0444-border-border.jpgIMG-0446-border-border.jpgIMG-0447-border-border.jpgsuite et fin de l'album quand les piles de l'appareil photo seront rechargées
bisous
nat

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est magnifiquej'adore
Répondre
L
un mini à tomber !! superbe !!!!
Répondre
E
Je trouve le design de l'ensemble sensationnel ... bravo Nat, j'aimerais bien le voir en vrai pour le savourer pleinement !!!A bientôt, de grosses bises...Edwige
Répondre
L
j'adore!
Répondre
F
Cet album est magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs.Frédérique
Répondre