love2 toi

Publié le

bonjour a tous

après avoir vu la merveille de gauxanne (le mini album en carton plume) je me suis dit que se serait genial comme matiere pour faire un mini pour tristan
et oui, car avec ses grosses paluches , il faut du costaud
donc j'ai imprimé mes photos sur du papier bazzil comme ça pas de taches de doigts sur mes photos
pour ne pas trop depenser de sous, mon banquier fait un peu la tete en ce moment, normal c'est la rentrée, j'ai ressorti mes vieux papier basic grey qui trainaient au fond d'un tiroir et tadam...voici mon mini pour tristan
IMG-0152.JPG

IMG-0154.JPG

IMG-0155.JPG
IMG-0156.JPG
IMG-0158.JPGIMG-0159.JPGIMG-0160.JPGIMG-0161.JPGIMG-0162.JPGIMG-0163.JPGIMG-0164.JPGIMG-0165.JPGIMG-0169.JPGIMG-0170.JPG
pour le materiel utilisé : les basic grey collection color me silly, du carton plume noir, des decoupes craft robo, des tampons clear, des rub on hambly, des boutons, des fleurs prima
merci pour votre visites et vos mots doux
bisous
nat

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
génial ce mini!
Répondre
L
il est superbe ton mini album!
Répondre
N
ce mini album est magnifique !! j'adore les couleurs !! et les photos superbes aussi ! bravo nathalie et victor
Répondre
A
magnifique de toute beauté jadore bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
waouuuuw quelles magnifiques photos de Tristan celle du Play boy me fait trop craquer et puis ce choix de papiers contraste tellement bien avec la douceur de tes photos Bravooooooo Nathbizzzzzous vivihavre
Répondre