boite pour mini album 15*30 cm tout en tampons

Publié le

toujours  pour mes commandes de noel, voici une boite  fabrication maison pour mettre un album 15*30 cm que j'ai fait tout en tampon mais il fait trop sombre je ne peux pas le prendre en photo donc vous aurez la suite demain
le format de la boite est assez imposante 20*40 cm mais le mini album a des deco qui sortent de l'album donc il me fallait  de l'espace dans la boite
merci pour vos mots doux
bisous
nat
IMG-0402-border-border.jpgIMG-0403-border-border.jpgIMG-0404-border-border-copie-1.jpgIMG-0409-border-border.jpgIMG-0412-border-border.jpg

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
qu'est-ce que c'est beau j'adore ces couleurs.wouah !!!!!!
Répondre
F
sublime ! original ! j'ai envie de le feuilleter !!!! que c'est précieux et beau à voir !!!
Répondre
V
OH LA LA! mais qu'est ce que c'est beau!!!!!
Répondre
R
comment dire... une idée que je vais scraplifter.... c'est sûr... en ces temps de fêtes...! EXTRAAAAAAAAAAAAAAAA
Répondre
M
j'aime beaucoup ce mini et sa boite trés classe..
Répondre