les batons

Publié le par perez

voici un le challenge de patmiaou

faire une page avec un fond noir et une photo noir et blanc

j ai utilise les basic grey, bazzil et alphabet heidi swapp et foam stamps gabby de making memories, fleur de deluxe design

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je me pose la même question...<br /> Les couleurs que tu as choisies sont très lumineuses sur ce fond noir, comme la photo.
Répondre
G
C'est magnifique. J'adore cette composition de bandes horizontales et ton titre en vert qui ressort du tonnerre !
Répondre
M
Superbe ! j'adore ta mise en page.... Ce challenge est vraiment très sympa !!!!
Répondre
B
j'adore ta mise en page et ton choix de papier! je copierai tout ça certainement un de ces jours<br /> bises<br /> BA
Répondre
J
C'est une splendeur cette page!<br /> Oh là là, je m'abonne à ta newsletter de ce pas :-)
Répondre