jolie fleur

Publié le par perez

apres 6 semaines de repos forcé, j ai repris lundi le boulot . Et bien j ai pas choisi la bonne periode pour reprendre , je deteste impots, edf et pub en tous genre, je suis sur les rotules. je n'ai pas eu le temps de faire une page cette semaine. Heureusement ce soir je suis motive et comme il n y a rien de passionnant a la tele voici ma page du soir. Toujours avec mes challenges, avec cette page je participe a deux challenge, celui de nath44 (challenge transparent et challenge manuela page sur fond blanc)

j ai fait mes fleurs sur des intercalaire, je la trouve un peu fade sur mon ecran. ma page flash plus en vrai

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou<br /> une petite question tu le trouves ou le challenge transparent de nat?<br /> merci
Répondre
M
Superbe Nath !!! j'aime ces grosses fleurs et l'effet 'transparence', c'est lumineux, j'adore, c'est une excellente idée !
Répondre
D
J'aime bien les rectangles de papier en noir et blanc en contraste avec les fleurs de couleurs vives.
Répondre
J
Waou ! Nat ! Je te trouve vraiment moderne dans ton scrap et j'adore ça !
Répondre