JOYEUX ANNIVERSAIRE MON TRISTAN

Publié le par PYLLOU

Ce midi nous avons bien rigolé, seance bisous pour nous remercier pour ton cadeau
cette année ca y est tu es un grand garçon : 12 ans et tu as voulu comme cadeau une chaine hifi
aie aie aie mes oreilles j'ai pas fini de crier FERME TA PORTE !!!!!












































vous pouvez remarquer que la jolie petite fille qui pose sur mes pages, peut etre tres vilaine quand ce n'est pas elle la star sur la photo































malheureusement cette journée, c'est mal fini
nous avions décidé d'aller au laser game pour te faire plaisir et tu as été malade dès l'arrivée
satané gastro
promis juré on y retournera car les grands se sont bien amusé et je pense que cela t'aurai bien plu

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeux anniversaire Tristan!!! Vas-y mets la musique à fond, çà va te remonter le moral et te guérir très vite!!!! Bises.
Répondre
P
Bon anniversaire à Tristan. Que de belles photos. Une bien belle tribu.<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> Tres belles photos en Noir et Blanc...Surement un tres bel anniversaire..et puis 12 ans, qu'elle étape.....Surtout pour une maman..son petit dernier ,est longtemps et toujours , son BEBE.<br /> Dommage, pour cette gastro, devastatrice..Je souhaite que tout soit rentré dans l'ordre.<br /> Je pense que comme tous les enfants des scrapeuses , il a eu droit å tout un tas de voeux, venus d'un peu partout....<br /> Bisous de Tokyo...Japon , oü, grace, au Net, je peux suivre l'évolution.<br /> J'en ai même profité, pour créer mon blog !
Répondre
V
Bon anniversaire à ton fils et... à en croire ce que j'entends chez moi parfois... file vite à la pharmacie chercher des bouchons de protection contre le bruit et un haut-parleur parce que "ferme ta porte" ne fait pas parti de la musique, donc ils ne l'entendent pas ! Pas plus que "descend mettre la table" et "viens ranger ton linge"...
Répondre
M
bon anniversaire à Tristan<br /> et futur belles pages de scrap pour toi !
Répondre