aime la musique

Publié le par PYLLOU

hier soir j'ai scraplitfe une page d'elsie. Et bien ce n'est vraiment pas evident du tout

pour quelqu'un qui n'aime pas son ecriture cela a été une torture mais comme j'adore les challenges

pour le materiel utilisé : un bazzil noir, un feutre blanc, quelques boutons,papier gin-x et beaucoup d'imagination pour ecrire le journaling

j'ai beaucoup moins de talent qu'elsie si vous voulez comparez avec l'original cliquez ici

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe page, j'aime beaucoup en particulier le titre repassé au stylo blanc sur les contours
Répondre
V
peso je préfère la tienne elle fait moins chargée m^me si elle l'est bcp mdr<br /> bises vero2a
Répondre
A
quelle superbe page, c'est super lumineux malgrè le papier noir, j'adore !!
Répondre
D
MUSE ! ! ! !! !! !!!<br /> Bon ... commençons par ta page ... <br /> Elle est vraiment réussie : ton titre et ton journaling ... j'adore ...<br /> Mon oeil est attiré par  ... MUSE ... sais-tu qu'ils seront à La Halle Tony Garnier de Lyon en décembre ?????<br /> BISOUS de doud
Répondre
N
Joli résultat !!!
Répondre