jolie blonde

Publié le par PYLLOU

alors je continue pour le bingo de cath et mag : case a3 faire un cadre decoré

j'ai pris un passe partout que j'ai recouvert de papier comme pour les diapos ensuite j'ai collé quelques fleurs avec des brads, noué quelques rubans, la fausse couture est faite avec des tampons sassafrass lass, les papiers sont des gin-x , les alphabets chipchatter pressed petals, les mots 100 % et fiere d'etre est la font cbx labelmaker que j'ai imprimé sur du bristol blanc

merci a marie de m'avoir vendu son kit

nat

 

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
MAGNIFIQUE j'adore totalement, tiens je verrai bien catcharlotte dans le cadre, pas toi?? mdr !!<br />  
Répondre
S
Bravo, Ta page dégage une telle fraîcheur, c'est un thème que je pourrai faire aussi avec ma blonde.....
Répondre
P
J'aime cette page flashy, cela met du peps!!!
Répondre
C
Jolie blonde, joli cadre, jolis papiers, joli fleurs, jolie page, elle est pas jolie la vie ;o) ?!... J'adore tes pages !...
Répondre
M
une page colorée comme je les aimes!super ce cadre!
Répondre