sac a swap

Publié le par PYLLOU

demain je vais a ma premiere cropping et quand j'ai vu sur le blog de patmiaou son super petit sac

je me suis dit quelle super idée pour mettre mon swap pour la crop. je remercie pat pour son inspiration et line pour ses explications.

vous pouvez voir le sac de pat ici ou celui de isa ici et toutes les explications de line sur le site de scrapdeco

toujours les meme papiers 3bugsinrugs je les adore

bon le but du swap etait de faire deux truc (je sais plus le nom) pour mettre le fil je trouvais que ça faisait riquiqui donc j'ai rajouter un door hanger

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
waouh trop beau !!! quel beau cadeau :)
Répondre
I
C'est où ta prochaine crop que j'y aille pour avoir un aussi beau cadeau  , en même temps te faire quelque chose je te dis pas le stress
Répondre
I
l'ensemble est superbe !!!! bonne crop ;o)
Répondre
C
Oh Nat, qu'est-ce que c'est beauuuuuuuu ! celle qui recevra ton swap sera bien chanceuse !
Répondre
S
LE sac est super joli, et que dire des trucs à fil (moi aussi, je ne sais plus le nom !)... j'envie la fille qui va recevoir ça !plein de bisouxSVP
Répondre