zen

Publié le par PYLLOU

challenge de caro : scraplifter une page de sarahvw

http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=887753

je n'ai jamais scrappé aussi vite 1/2 heures whaou je m'epate moi meme, une page d une simplicité : un bazzil blanc, de la couture quelques lettres, la dymo, des rub ons de basic grey et des rubans

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voilà !Alors là, je tire mon chapeau !Tout est dit ! C'est classe, sobre, élégant... Bravo !Du grand art !
Répondre
N
rapide en effet, mais quelle efficacité , j'adore cette page !
Répondre
I
ça c'est du challenge relevé haut la main ! bravo !!!
Répondre
J
Nath "la fille qui scrap plus vite que son ombre" !!!!! Trés jolie BRAVO 
Répondre
M
j'adore!!!
Répondre