destination la plage (kit mer dt atilolou)

Publié le par nat-pyllou


coucou a toutes

peu presente sur mon blog et sur le net je tiens quand meme a vous annoncer le  premier kit ATILOLOU. Des kits sensiblement différents de ceux que l'on trouve sur le marché actuellement. A savoir que, pour chaque kit, TOUT, je dis
bien TOUT est fourni pour réaliser le modèle. Vous n'aurez qu'à rajouter la colle, le cutter pour découper. En plus de cela, ATILOLOU a pensé aux débutantes en leur fournissant un pas-à-pas détaillé.
Ce premier kit a pour thème la mer , je vous laisse le soin de voir ce qu'on fait les copines avec ce premier kit
bidi
verojill
christie

flo


et voici quelques photos de ma participation



merci pour votre visite et vos mots doux
bisous
nat

Publié dans dt atilolou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je découvre ton blog, grace à ce minij'adore tout !!
Répondre
R
extraaa! com d'hab!
Répondre
P
j aime beaucoup cet album!!! tonique, colore,superbe..............pierrette
Répondre
J
il est très très chouette, ce mini !
Répondre
F
magnifique ! j'adore cette forme d'album ! c'est orginal à souhait ! bref tout ce que j'aime ! et les couleurs !!!! top !et que vois je ??? tu m'as fais l'honneur de me mettre dans tes liens ? merci m'dame ! cela me touche énormément ! c'est peut être pas grand chose pour toi mais pour moi c'est une grande marque d'estime ! à charge de revanche !!
Répondre