femme a lunettes

Publié le par nat-pyllou

coucou a toutes

j'adore ce blog
scrapdefi quand tu es en panne d'inspiration tu trouves toujours un lift a faire
ness propose toujours des pages vachement sympa
moi j'ai craqué sur la page de
mlepea
j'en ai profité pour utiliser les nouveaux produits atilolou que vous pouvez trouver ici.le papillon j'ai utilisé des paillettes avec du glossy et les fleurs je les ai tamponnés avec de la stazon marron
materiels utilisés : bazzil, papiers mellow de basic grey, chipboard alphabet vert d'atilolou, chipboard transparents atilolou, fleur prima, paillettes atilolou, strass atilolou,tampon automn leaves, rub ons american craft
merci pour votre visite et vos mots doux
nat

Publié dans dt atilolou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore!!!!
Répondre
A
superbe!
Répondre
D
très belle page , j'aime beaucoup les tons utilisés
Répondre
K
wouahhh superbe !!! j'adooore tout tout tout !!!
Répondre
D
oh elle est magnifique
Répondre