passe le temps

Publié le

voici  l'horloge pour ma future  scraproom
rien de plus simple a faire : un canva blanc de taille 20 * 40 cm epaisseur large
une  feuille  d'un beau papier, quelques encres, des tampons, des grosses fleurs prima, deux gros boutons de nacre trouvé dans une brocante, un ruban, des chipboards horloge et alphabet heidi swapp et une mini horloge trouvé dans un magasin casa
et voila le tour est joué :
IMG-0302.JPGIMG-0299.JPGIMG-0300.JPGIMG-0303.JPGpour faire les bords du canva j'ai repris l'idee de gauxanne
merci pour votre passage et vos mots doux
bisous
nat

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ho la laaaa que j'aime ce cadre la photo est superbequelle bonne idéedis je peux reprendre l'idée j'adooore tropbiz vivihavre
Répondre
C
Wowww vraiment superbe !!! et j'adore le motif des cotés aussi !Euh question technique : comment t'as fait pour passer le mécanisme de l'horologe, sans faire un gros trou ??
Répondre
M
vraiment tres belle !  une super idée kdo ... bravo nat !
Répondre
N
cette horloge est magnifique !! super idée !!victor et nathalie
Répondre
T
c'est vraiment magnifique !
Répondre