l'indecision

Publié le

voici ma page pour le second  tour du tournoi de scrapdeco

les consignes sont :  
Empruntez le texte de quelqu’un d’autre pour construire votre page

Vos difficultés supplémentaires sont :
Le texte doit prendre plus de place que la/les photo(s)

j'ai choisi la chanson de da silva : l'indecision, chanson que j'adore particulierement
j'aime ce texte car apres tant d'année de mariage passée avec le meme  homme , avec des hauts et  des bas , il m'arrive souvent  d'avoir des moments d'indecision, je reste ou je part  et pour le moment je suis restée . c'est  peut etre qu'il y a encore de l'amour.....


indecision.jpgtexte :
oh mon amour, je n'ai aucun regret de partir
non mais vraiment, je n'ai pas eu le coeur a m'etendre sur de jolies choses passées en ta compagnie
sur de jolies choses passées, usées pour la vie
on n'a pas su recolorier le fond de l'ecan notre hisoire pauvre en couleur
assombri dans le gris, a sombri mon coeur
ne bat plus la cadence des jours heureux passés en ta présence
oh mon amour, le temps ne suspend plus son vol
atterré, atterri, abattu en plein vol
non mais dis moi vraiment, quoi l'on ressemble pares toutes ces années a vivre ensemble
oh mon amou, je n'ai pas le courage de partir
non mais vraiment je n'ai pas le coeur a entreprendre de jolies choses et seul, sans ta copagnie
de jolies choses passées se cogne à ma vie
je n'ai pas su effacer le fond de l'ecran
notre histoire pauvre en couleur
semble indélébile
assailli mon coeur ne bat plus la cadence des jours heureux passés en ta présence
oh mon amour le temps ne suspend plus son vol
attérré, atterri, abattu en plein vol
non mais dis moi vraiment quoi l'on ressemble apres toutes ces années à vivre ensemble
oh mon amour, je n'ai aucun regret de partir
non mais vraiment je n'ai pas le coeur à m'etendre
oh mon amour
oh mon amour, vraiment, quoi lon ressemble apres toutes ces années a vivre ensemble



Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ta page est superbe et le texte est très touchant ... je crois que beaucoup d'entre nous s'y retrouveront !Beaucoup de bonheur à tous les deux !!!BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
D
il est très fort ce texte et tu l'as superbement mis en page!
Répondre
A
Très belle page !!bizz acalimero
Répondre
A
la page est superbe, le texte très fort, très émouvant.
Répondre
A
c'est vraiment une très belle page!! le texte est beau et touchant
Répondre