festival des jeux

Publié le par perez

je suis en vacances

ça se voit je n'est rien fait aujourd hui a part scrappe, je n est meme pas fait a manger j'ai envoye olivier chercher des pizzas

honte a moi mere indigne mais je me suis fait plaisir

toujours une page pour le jeu de l'oie d'apres un sketch

les monograms sont des basic grey que j'ai chipbordise a l'utee

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
continue à faire la mère indigne, si c'est pour faire d'aussi jolies pages !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
D
Hiiiiiiiiiiii, je rêverais de jouer avec un Puissance4 géant moi.<br /> Ils sont vraiment mignons tous les deux sur ces photos, j'adore le regard en coin de Tristan & le sourire forcé d'Emma : trop drôle.<br /> Sinon chapeau, je ne sais ni copier, ni utiliser de dessin de pages comme tu l'as fait.<br /> Bizzz
Répondre
F
j'aime bcp les couleurs que tu as utiliser , ta page est très symapthique .<br /> flobert
Répondre
B
il y a tellement de petits détails que j'aime bien que ce serait trop long de faire la liste! au final, c'est une page très gaie et très sympa<br /> bises<br /> BA
Répondre
C
waouh, qu'elle est belle cette double page ! Bravo pour ce beau challenge !<br /> Biz
Répondre