ete indien

Publié le par perez

voici ma page pour le challenge transparent a la facon de karen russell du blog de patmiaou

je me suis inspire de cette page http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=669609

je remercie marie anne (gauxanne pour sa sublime fleur)

tampon : scrap-club, transparent, fleurs digitales kit sur twopeas

journaling : j'aime les ballades imprevues et ce jour la nous sommes partis sur montpellier pour faire les boutiques, nous nous sommes arretes au mac do pour manger puis pour aller jusqu'au zoo nous avons pris le tramway pour la première fois puis comme le temps ete magnifique nous avons decidé pour finir la journee de nous arreter au bord de la mer

novembre 2005

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe, la photo, les couleurs....<br /> je recherche desesperement qql une pr m'aider à mettre mon challenge sur 2peas!!!!!!!comment faire?
Répondre
P
C'est superbe !!la photo est magnifique et la fleur également ! un copitage super réussi :)<br /> merci d'avoir fait ce challenge !! :)<br /> bravo
Répondre
A
je t'ai déjà laisser un commentaire sur toupiz, mais vraiment que cette page est belle !! (ta fille, la fleur de mamg, tout tout tout)
Répondre
S
Elle est sublime cette page (j'avais gardé dans mes favoris l'originale d'ailleurs aussi, j'avais craqué!!). En tout cas, très joli copitage, aussi réussi que l'original, j'aime ce noir & rouge!!
Répondre
B
que c'est beau!!!<br /> BA
Répondre