livres anglais a vendre

Publié le par PYLLOU

voici quelques livres en anglais a vendre
the scrapbooker's color palette : 8 euros
















the book book d'autumnleaves : 8 euros  vendu

je vous met un lien si vous voulez voir un peu l'interieur
book book













photo decor de donna donney 10 euros
















pockets, pullouts, and hiding places : 15 euros
livre ou il y a plusieurs modeles de mini albums... vendu


























the joy of card making : 9 euros
livres consacré aux cartes





















3 livres de creating keepsakes a 8 euros l'exemplaire

award winning scrapbook page, tips and techniques, friends and family














































le livre freestyle : 12 euros vendu



























le livre clean and simple de cathy zielske :12 euros vendu



















le livre making family journals :15 euros vendu


Publié dans a vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ma belle...<br /> comment vas tu???? je voudrais le livre free style..... tu peux me le mettre de coté???? j'attend le 5 pour les sous. ok?<br /> bisous<br /> maud
Répondre
M
Bonjour, je serais intéressée par "the joy of cardmaking", le vert puis "décorative journals" puis "the book book".Et j'en profite pour te félliciter pour tes jolies pages. Je viens régulièrement "chez toi" mais je ne pense pas y avoir laissé ma trace. C'est chose remédiée. J'attends ta réponse pour les bouquins. MerciMarieLN
Répondre
F
Belle collection.. on en est toutes là!!!! car le scrap evolu tellement vite !!!!mais il faut quand même la maitrise de l anglais, pour suivre  c'est mieux ...Big Bisous.
Répondre