simplement toi (atelier du 07/04/07)

Publié le par PYLLOU

voici le theme de l'atelier de samedi 7 avril : les clear stamps
un seul mot je les adore, donc pour cet atelier je propose une page ou un mini album tag
version : fille en rose et marron
version : garçon rose et turquoise
a bientot
nat















































































Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
toujours aussi bô, j'aime tout ce que tu fais.<br />  <br /> Je viens de lire que tu as des BOBOS alors reposes toi bien.....<br />  <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour!Que de belles pages bravo! Ce mini-album est tout simplement magnifique!!!<br /> Par ce petit message je viens également t'annoncer que notre forum consacré au scrap vient de déménager, alors voici notre nouvelle adresse : <br /> http://scraptoujours.creer-forum.com<br /> Si tu n'étais pas encore venue nous rendre visite, alors n'hésite pas à te joindre à nous et pourquoi pas participer à nos nombreux tournois, crops, concours....et rencontrerde nouvelles scropines!<br /> A bientôt peut-être et bon scrap :-)<br /> May.
Répondre
J
j'aime bcq ce que tu fais... j'ai fait un peu de scrap (album et surtout des cartes), j'ai mis ça un peu de côté pour le moment mais ça ne m'empeche pas de jeter un coup d'oeil sur ce que font les autres... je me suis mis aux meubles en carton et je dois dire que je m'éclate avec ça... bonne continuation...jo de toulouse
Répondre
N
magnifique!!
Répondre
S
tes réas sont magnifiques, tu es super douée, bravo a toi !!bises !!!  sophie77
Répondre