coeur d'artichaut (tournoi scrapbooking plaisir)

Publié le par PYLLOU

premiere page faite pour le tournoi d'aloette et de bidi
voici les consignes :
1er tour 1/16 de finale) : Challenge "A tous coeurs"
Pour nous, la Saint Valentin c'est toute l'année!!! Nous vousproposons donc "un peu d'amour dans un monde de brutes". Ayez le coeursur... la page ou plutôt les coeurs puisque le challenge consiste àmettre un maximum de coeurs différents sur sa page (tout en gardant l'harmonie de la page). Ayez du coeur à l'ouvrage

j'ai choisi pour faire cette premiere page :du carton pour faire le fond, des papiers bobunny, un bazzil coeur et des feuilles d'un vieux livre
j'ai réuni ,un coeur en feutrine, un coeur en bazzil, un coeur en bouton, un coeur en brad, un mot coeur, des coeurs en rub ons et une forme de coeur en boutons et j'allai oublier j'ai resorti mon vieux punch coeur et j'ai punché mon coeur bazzil



















































































































je souhaite bonne chance a toutes les participantes et j'espere passer le premier tour
bisous
nat






Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
géniale cette page- j'aime beaucoup les couleurs, le brusche<br /> Bissss<br /> Sylvie, ex larissa81
Répondre
M
Bonjour, ou plutot bonsoir lol, Je tenais à te dire que je trouve tes pages superbes! bravo! Je viens d'ouvrir un forum de scrap, et ce serait vraiment chouette de bénéfier de conseils de "pro" comme toi, ou même mieux, de te joindre à nous pour les tournois, crops ou encore scraplifts! http://scraptoujours.creezvotreforum.com Merci d'avance et encore bravo pour ces superbes pages!
Répondre
J
tu maîtrise le rouge à la perfection !! Cette page est tout simplement superbe !!
Répondre
P
oh c'est a tomber !tout est beauj'adore ! (comme d'hab !!)
Répondre
D
elle est superbe et il y a plein d'idées<br /> bravoççç
Répondre