les cles du bonheur (scraplift de sandra)

Publié le par PYLLOU

apres avoir vu le super album de sandra sur son blog  et les lifts de is@ et de patmiaou je n'ai pas pu resisté d'en faire  un scraplift
j'ai pris comme support du lin rouge et tamponné avec les stamps de rhonna farrer
ce mini album est un cadeau pour une copine, j'espere qu'il lui plaira malgrès qu'elle m'a dit qu'elle n'aimait pas les tampons

merci pour vos commentaires
pyllou















Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe cet album!j'aimerais te poser une petite question, pourrais tu m'envoyer un mail car je vois nulle part sur le site ton adresse email. La mienne: shopsu@clix.ptMerci d'avance.Susete.
Répondre
S
ho la laaaaa que c'est beauuuuuuuuu<br /> ce mini en vogue t'a super bien inspiré je vois .Il est vraiment M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E groooooos bizous a toi<br /> sylviehavre
Répondre
L
C'est raffiné, c'est absolument magnifique ! Tout ce lin et ton choix de couleurs en font un bijou !!!
Répondre
S
C'est méga beau. c'est somptueux, c'est absolument magnifique. Très très très beau !des bisouxSVP
Répondre
D
ben moi non plus j'aime pas les tampons à la base.... mais là.........<br /> pfiouuuuuuuuuu<br /> c'est trop beau!!!<br /> et ce lin rouge.... mais où vas-tu chercher toutes ces idées!!!<br /> <br /> trop trop beau!!!
Répondre