mes recettes reçues la semaine derniere

Publié le par PYLLOU

voici les dernieres pages que j'ai reçu la semaine derniere et que je n'ai pas eu le temps de mettre sur mon blog car le retour du papershow a été tres dur
et oui , je n'ai pas l'habitude de voyager et dans le tgv du retour il y avait la clim et j'ai attrapé une bonne creve
je remercie les participantes : isa de suisse, edwige, nath 44 et celine pour leurs merveilles




les courgettes farcies d'isa de suisse





le tiramisu aux fraises de celine




la pistouillade d'edwige



les rillettes de saumon de nath44




Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je viens de découvrir ton blog venant de m'inscrire sur le site de creapassions. je l'ai mis dans mes favoris.<br /> j'ai dejà scrap embellissement, tampon, digital et je compte bien acheter celui des cartes scrap.<br /> je suis d'autant plus interessée par ton savoir que je suis à peu de km de chez toi, je travaille sur pont st esprit.<br /> peut-être pourrons nous un jour faire connaissance ?<br /> à bientôt <br /> marie françoise<br />  
Répondre
T
J'avais entendu parler de scrapcooking mais jamais vu des pages de cuisine comme ca.<br /> Super jolies pages. Et que de bonnes idées à manger et à scrapper.<br /> Bravo
Répondre
G
Quelle bonne idée ce CJ de recettes, je reviendrai m'en inspirer pour un swap de recettes de Noël, auquel je participe avec des américaines.J'ai été très heureuse de faire ta connaissance au paper.
Répondre
S
MIAM MIAM !! Ca met en appetit tout ça !!! :) Belle idée en tout cas ! Bisous
Répondre
K
Dis Nat... Il te faut une double page ? j'ai fait une page comme une nouille j'avais pas vu que c'était une double... sinon je t'en fait une seconde, je trouverais bien un truc à y mettre. Comme je ne fais que du mini format, j'ai pas eu de mal à tout caser sur une page. Bon heureusement j'ai failli te l'envoyer comme çà demain !biz
Répondre