star (canva)

Publié le par PYLLOU

aussitot acheté aussitot scrappé, il y a des articles quand je les vois, je n'ai plus qu'a fermer les yeux et je vois ma realisation terminée, c'est le cas pour ce canva noir (merci mr cultura d'avoir inventé ce canva)
question materiel rien de special, un canva noir ou j'ai realisé les motifs du fond avec un tampon et de la versamagic blanche, une photo d'emma qui se prend pour une star, des boutons, un brad, du bristol blanc pour ecrire les petites etiquettes, des fleches fait avec une police de twopeas, stickers american craft
c'est un scraplit de legalalien pour le scraplift 72 du scrapday
et voici le resultat
nat



































Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
absolument superbe j'adore !!!!!!
Répondre
C
Encore superbe... je trouve pas d'autres mots pour tes réas.Bises.
Répondre
A
Superbement magnifique !!!<br /> Aline
Répondre
E
c'est magnifique ce canvas noir avec les couleurs qui petent bien dessus! et ta fille est super jolie !<br /> Dommage y a pas de Cultura près de chez moi :-(
Répondre
D
superbe come toujours
Répondre