j'ai un probleme de flux rss

Publié le par PYLLOU

a mon tour de crier au secours
si quelqu'un qui vient sur mon blog et qui connait quelque chose aux flux rss
peux m'aider cela serai vachement sympa car je galere et je ne trouve pas de solution
voici mon probleme j'ai essaye de mettre un lien rss , j'ai bien suivi les conseils que j'ai trouvé sur le net mais mon lien atome ne marche pas et je ne sait pas comment faire pour le faire marcher
si quelqu'un a une solution qu'il me contacte sur mon mail perso nathalie.perez13@wanadoo.fr
merci
nat

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ah, moi aussi j'ai bataillé toute une après-midi avec ça, et je ne suis pas arrivée à ce que je voulais.
Répondre
S
je ne sais pas si cela peut t'aider....quand j'ai donné le lien pour m'inscrire à bestofscrap cela ne marchait pas.. une histoire de flux RSS ( j'y comprends rien à ces machins )j'ai rajouté une photo dans mon profil et apres ça marchait....<br /> sinon tu as un forum d'aide sur overblog.... ils sont sympas !<br /> bizzzz<br /> Sarah
Répondre
D
désolé, pour cet fois je ne peux pas te dire car j'ai le même soucis et je ne trouve pas la solution...<br /> ahhhhh l'informatique ;)<br /> a plus - dandy
Répondre