famille (mini album 100% rouge de garance)

Publié le par PYLLOU

je voulais participer au concours de rouge de garance, et dans ma precipitation je n'ai pas bien lu les directives a faire pour participer et je n'avais pas vu qu'il fallait faire un scraplit des pages proposés en exemple
tanpis !! cela permis de travailler avec ces papiers que n'avait pas encore eu l'occasion d'avoir dans les mains
depuis peu ils sont en vente a cultura a avignon, seulement les pochettes, dommage qu' ils ne les font pas a l'unité car j'ai adore la collection fleur de chine
donc voici un mini album de la taille 15*30 cm que j'ai decoupé dans du carton et que j'ai recouvert de papier RDG, une fleur d'heidi swapp que j'ai plié en deux et pour faire le coeur de la fleur, j'ai pris un chipboard heidi swapp, pour faire la fermeture de l'album  j'ai pris un ruban ou j'ai rajouter de la dentelle tenu par deux brads bazzil, pour relier j'ai utilisé des anneaux que j'ai recouvert de rubans, le mot famille est des stickers making memories











et voici l'interieur du mini album : dies cuts et rub ons rouge de garance, decoupe au craft robo, boutons, fleurs

































Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme toi, j'adore les papiers Rouge de Garance. Ton album est sublime. J'aime beaucoup l'ajout de la dentelle!!
Répondre
L
Salut c'est laetitia je le trouve magnifique cet album. Je l'ai également vu en vrai et c'est une pure merveille. J'ai été également ravi de te rencontrer j'espère qu'on aura d'autres occasions de se voir et de faire plus ample connaissance. Encore BravoLaetitia
Répondre
K
juste pour dire que j'ai eu la chance de le voir en vrai et qu'il est simplement MAGNIFIQUE !!!! bises
Répondre
P
Cela vaut-il encore la peine que j'ajoute mon grain de sel ...??? lol Je viens de visiter ton blog pour la toute première fois et je tombe en admiration devant cet album! Il est superbe! J'adore les couleurs!Bravo!
Répondre
V
bravo pour ce magnifique album, j'adore les couleurs et le photos, j'aime aussi tes lettres ombrées de noir et le stylo blanc qui les font ressortir<br /> bise
Répondre