doux regard (cadre)

Publié le par PYLLOU

pour decorer ma scraproom, j'ai fait cette page et je l'ai mise dans un cadre (hubinont) trouvé chez cultura
j'ai utilisé les papier SEI  qui sont dans les couleurs orange, ils collent parfaitement a la couleur de mes murs, j'ai fait une fleur a la gauxanne avec de la cordeline en lin et des perles, quelques fleurs en feutrine de la couture
merci pour vos commentaires
nat








Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le rendu des papiers, les yeux bleus de la jolie frimousse, la fleur géniale, ... tout ça donne un beau rendu! magnifique! Bravo!
Répondre
S
une très jolie page et la fleur est vraiment supperbe !
Répondre
P
TRès sympa tes dernières réalisations....j'adore en particulier cette page!<br /> Bizzz<br /> Peg
Répondre
J
la photo est superbe et merveilleusement bien mise en valeur !!
Répondre
K
j'aime beaucoup ces tons chauds, très jolie page que tu as bien fais d'encadrer!! <br />  <br /> Karine
Répondre