tom a la plage

Publié le par PYLLOU

jenny ne regarde pas si tu veux garder la surprise jusqu'a mercredi mais je sais que tu es la reine des curieuses donc je suis sure que va venir voir
j'espre que cela va te plaire, je voulais passer la photo en noir et blanc mais tom a les yeux  tellement bleu que j'ai trouve dommage de les cacher
voici une page pour ma cop's jenny (la photo c'est son petit neveu)
je n'ai pas trouvé de papiers qui iraient avec la couleur du pareo, donc j'ai utilisé les basic grey
merci pour vos petits mots

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il a des yeux magnifiques cet enfant ! Et ta page est encore une fois magnifique : ta cop's a beaucoup de chance !
Répondre
S
La photo est canon, et la page aussi !des bisouxSophie
Répondre
J
Coucou<br />  <br /> tu as raison la curiosité l'a emporté!!!!!! TROP BELLE CETTE PAGE <br />  <br /> Merci beaucoup je me languis de la voir en vrai <br />  <br /> bisous<br />  <br />  
Répondre
J
wow, les yeux du p'tit mec !!! J'aime beaucoup ta page, et les petits carrés aussi !!
Répondre
D
wahouuuuu les yeux, c'est claire qu'il faut en garder la couleur ;) j aime beaucoup les contraste des couleurs sur le noir et balnc ;)
Répondre