petit amour

Publié le par PYLLOU

epreuve tres difficile de scrapper une page pour quelqu'un d autre on veut tellement bien faire  que je trouve toujours quelque chose qui ne va pas

pour le bingo de cath et mag pour la case a5 j'ai fait un echange photo avec  caro donc voici le petit thomas scrappé

j'espere que cette page te plaira caro

 

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très réussi ta page , et entièrment daccord avec toi scrapper pour les autres c'est pas évident ( moi je vends des canvas et c pas facile mais à force de compliments et bien on prend de l'assurance)!!!<br /> bises vero2a
Répondre
C
Bravo pour cette page et pour toutes tes autres réas qui sont vraiment superbes. J'aime énormément ce que tu fais.<br /> Je profite de ce post pour te féliciter sincèrement sur ta très belle famille.<br /> Bises à vous tous même si je ne vous connais que par 'page interposée'.<br /> Coco.
Répondre
A
j'aime beaucoup, la sobriete de ta page ...belle page.<br /> J'en profite car je vois que tu essaies de mettre un economiseur de chez slide.com enfin je pense !!!S i tu y arrives je veux bien que tu me contact car moi j'y est passer 2 soirées !! malgré les bons conseils de patmiaou!<br /> tu as  le code d'afficher moi j'avais que j'econmiseur d'ecran sans mes photos ....si tu peux m'eclairer ! ou alors ca ne fonctionne pas sur over-blog???<br /> bises<br /> ange
Répondre
J
c'est tres beau comme d'hab.<br /> Je me languis de voir ce que tu vas faire pour moi.<br />  <br /> BISOUS
Répondre
D
Très réussi.
Répondre