la tete dans le nuages

Publié le par PYLLOU

sur le forum des pipelettes on a fait un jeu : une sorte de telephone arabe du scrap

on devait scrapliter une page qui etait tenue secrete et on se passe la page par mail privée et puis on bout de 10 scraplits on a toutes posté notre page sur twopeas

vous pouvez voir toutes les realisations des filles sur ce lien http://www.twopeasinabucket.com/album_display.asp?album_id=53048

la page du debut arrive a mon tour n'a plus rien a voir voici ma page

 

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore la mise en page et les couleurs de cette page!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ta page : elle est pétillante !
Répondre
V
BON CHOIX des couleurs !!<br /> Tes alphabets EXTRA
Répondre
J
encore un surperbe truc!!!!!<br />  <br /> bonnes vacances<br />  <br /> bisous
Répondre
G
J'adore les couleurs pleine de vie qui vont si bien avec cette magnifique photo.
Répondre