door hanger scraproom

Publié le par PYLLOU

voici un door hanger pour decorer la scrap room d'une scrappeuse inconnue

elle recevra ce petit cadeau la semaine prochaine. J'espere que ce petit cadeau lui plaira

papiers utilisés : basic grey urban couture, ruban, lettres plastiques heidi swapp, boutons, fleurs primas, fleur maison du monde

 

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ben je suis pas inconnue moi??????<br /> merci Nath ça me fait très plaisir j'adore!!<br /> MDR<br /> <br /> je rigoleeeeeeeeee
Répondre
T
Ah bah si elle n'aime pas, je te donne mon adresse !!! Superbe !BisousTine
Répondre
M
Que dire de plus...juste Bravo!!!<br />  <br /> MarieB.
Répondre
S
Eih, ça peut pas être moi, c'est dommage, car c'est bien joli, MDR !!!...;-D
Répondre
M
je crois que c'est pour moi!!
Répondre