just girl

Publié le par nat-pyllou

coucou a toutes

toute la semaine derniere j'ai du rester aupres de ma maman qui s'est fait hospitalisée
et comment faire pour scrapper sans affaires de scrap
et bien j'ai tamponné de fleurs et d'arabesques ma page blanche puis j'ai passé mes apres midi a colorié avec de l'aquarelle
et voila ma page
materiels utilisés : strass atilolou, tampon automn leaves, tampons warehouse, rub ons hambly, american craft, crayon aquarellable
merci pour votre visite et vos mots doux
bisous
nat

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
troop troop bellecomme quoi une simple photo qq tampons et beaucoup d'amour et voila une merveille Bravi Nathbizous vivi qui file voir la suite
Répondre
J
ta page est magnifique !!!!
Répondre
L
superbe ta page et génial ton idéebises
Répondre
D
superbe page bravo
Répondre
C
C'est super beau Soigne bien ta maman et bises a toiMireille
Répondre