un petit oiseau m'a dit

Publié le par nat-pyllou

coucou a toutes

j'etait bien lancé pour faire le tournoi de la liste de juliette et un coup de mou m'a pris
donc je jette l'eponge pour le tournoi, c'est pas grave ce n'est que partie remise
le theme de ce premier challenge est : commencer son journaling par un petit oiseau va sortir et mettre des zozios sur la page
moi mon idée etait de dire un petit oiseau m'a dit en prenant comme exemple mon appareil photo (et oui on dit toujours le petit oiseau va sortir...) car c'est l'objet que tristan reve le plus
si j'ai le malheur de laisser mon appareil en vue et bien tristan n'hesite pas a le prend et faire des photos de tout ce qu'il peux voir, il faudrait que je fasse une galerie des photos de tristan, un grand artiste
voici ma page, avec quelques photos que tristan a pris
materiels utilisés : papiers teresa collins, alphabet american craft, chipboard oiseau maya road, bouton, tampons, dymo, coeur heidi swapp

merci de votre visite et vos mots doux
bisous
nat

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop drôle je craque mdr
Répondre
B
Quel dommage que tu ais renoncé à faire le tournoi : ta page est superbe et je suis sûre que tu aurais passé le 1er tour sans problème!!!
Répondre
C
Bravo pour cette page... et bravo pour les photos.Bises.
Répondre
A
Ta page est superbe!!!!Et c'est dommage pour le challenge d ela liste car justement le sujet c'est "un petit oiseau m'a dit"....
Répondre
P
c est ca aussi le scrap: faire des albums avec des photos de grimaces !!! j adore !!!! pierrette
Répondre