affreuse (round2 adrienne looman)

Publié le par nat-pyllou

ROUND 2 : Adrienne Looman Vs Lucy Folch
challenge a la recherche de la nouvelle star
voici mon interpretation d'apres adrienne looman
bazzil blanc, hambly, papier colors cospiracy, rub on hambly, fleur prima, bouton, brads, feutre soufflé, alphabet heidi swapp
bon je ne suis pas freestyleuse donc j'ai adapté a ma sauce


undefined

merci pour votre visite et vos mots doux
nat

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pleine de punch, de couleurs !!! brefff une tit'merveille !!!bravioooooo
Répondre
E
Ta page est sublime et la photo extra. BisousEmma
Répondre
N
J'adore ta page, les couleurs, le journaling, bravo, magnifique page !
Répondre
L
j'adore, et ces yeux waouuuuuu
Répondre
A
même avec une grimace elle n'arrive pas à être affreuse ! et la page qui accompagne la photo est somptuese
Répondre