reves

Publié le par nat-pyllou

bonjour a toutes

une petite page pour le challenge des pipelettes (le baccalaureat)
notre equipe daniela, caroline60 et moi nous devions faire une page chacune avec des mots commençant par E
voici les mots sur ma page
metier : ecrivain
objet : echelle
ville : etretat
pays : egypte
animal : ecureuil
couleur : ecrue
et c'est une page sur les reves d'emma mais j'ai oublié de le mettre sur ma page

materiels utilisés : papier colors cospiracy, creatives imaginations, chipboards : atilolou, jenny bowlin, heidi swapp


undefinedmerci pour votre visite
et vos mots doux
bisous
nat

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour ! un ptit coucou du lundi  de Pâques Vos scraps sont jolis ! bravo ! Je vous laisse un autre blog si vous avez le temps . Merci !http://les-inoubliables.over-blog.net/ bonne soirée  ! BISOUS !<br />
Répondre
C
J'espère que tu as réalisé tes rêves ou tout au moins une partie j'aime beaucoup ces petits mots agrafés la page est belle
Répondre
I
La page est belle et l'idée excellente ce qui ne gache rien
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page, le noir et rouge donne toujours un bel effet bravo pour cette belle pageSylvie
Répondre
P
Pas facile comme challenge !!!!!Ta page est très réussie....
Répondre