un petit jeu ça vous dit.....

Publié le par nat-pyllou

encore moi
j'ai une sale manie j'ai toujours peur de manquer alors je fait des achats c'est plus fort que moi j'en prend pas une chose mais plusieurs et je me retrouve avec un stock de materiel que je me sert pas donc si vous voulez gagner un petit truc....
ce sont des tags scalloped chipboard de lil davis je n'ai pas trouvé l'image des ces tags mais vous pouvez voir sur le blog de patmiaou la superbe utilisation des ces tags
je n'arrive pas a mettre le lien directe c'est une realisation du 23 mars 2007
j'en ai deux a donner donc si vous voulez participer a mon petit jeu il suffit de laisser  un petit commentaire  apres ce post et emma  fera un tirage au sort mercredi soir
bisous
nat

Publié dans concours et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah cette manie de stockage .... :)
Répondre
G
Bon ok pourquoi pas ? je suis sympa, j'adore le scrapbooking et  j'adore aussi les cadeaux.... alors si le coeur t'en dis, je serais ravie d'accepter le tien et j'en ferai le plus bel usage possible.... A très bientot.... Valou
Répondre
M
j'adore tes pages, ton style, très sympa!merci pour ce petit jeu, tres généreux de ta part.biz
Répondre
S
Merci Nath !!! de nous proposer ce petit jeu !!!!En plus, ils sont trop chouettes cec chipboards !!!!!
Répondre
M
moi ! moi ! moi !!! hihihi !!!bisousMichou
Répondre