MES CADEAUX DE MA MERE NOEL

Publié le par perez

mon 1er cadeau : une sublime boite aux couleurs que j'adore avec pleins de tres belles cartes de noel

les etiquettes et marque places

voici mes cadeaux pour la deuxieme semaine

je remercie ma mere noel pour ces cadeaux magnifiques . Je ne sais pas qui tu es mais tu as des doigts de fee

 

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cool :)\r\r\rVisitez mon petit site a moi counter strike\r\r @ tres bientot !
Répondre
D
Moi je ne sais pas ce qu'est votre jeu, mais le 1er truc j'aurais adoré le recevoir.<br /> <br /> As-tu reçu mon paquet ??
Répondre
I
c'est vraiment splendide !!! 1000 bravos à la mère noël ! moi aussi j'ai ma petite idée !!!! vous saurez quand ?
Répondre
E
Effectivement ta petite mère Noël à des doigts de fée, tu as de à la chance c'est sublime.
Répondre
J
Si Stéphanie Wanito joue, cela pourrait être elle car ces bijoux sont à la hauteur de ses réalisations ! Tu me tiendras au courant,ok ?
Répondre