JE SUIS HEUREUSE

Publié le par perez

aujourd hui pas de page en ce moment c est une periode surchargee entre le boulot la vente des calendriers et les petits cadeaux a preparer

le succes de mon repertoire ( 4 en commandes pour les nieces d une copine) les preparatifs de noel (15 personnes a nourrir, vive les familles nombreuses)

mais j avais envie d annoncer a vous, celles qui sont inscrites sur ma newletters ma joie

hier, emma de PP75 m'a telephonée pour m'annoncer la bonne nouvelle " tu as ete selectionne pour la DT de photopassion

je vous raconte pas mon bonheur, j'etais incapable de  poser des questions a emma tellement j'etais schochée

personne pour me comprendre parce que le scrap c est ma passion et j ai personne pour partager cette passion

vivement la semaine prochaine pour enfin decouvrir les autres filles avec qui je vais partager cette aventure

je voulais dire merci a juliette, a lolo, a veronique, a valerie, a touti, et toutes les autres filles que j ai rencontre sur les forums qui m'ont apporte des renseignements pour depenser mes sous, des partages,des echanges , des idees,  qui m'ont permis d'evoluer dans mon scrap

bisous et bon dimanche a toutes

moi je vais faire le sapin avec tristan et emma

 

 

milles bisous

 

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Congratulations  Nat !<br /> tu le merites amplement tes pages sont superbes<br /> je viens juste de decouvrir ton blog<br /> Mimi<br /> oxox
Répondre
B
toutes mes félicitations, j'attend avec impatience de voir les merveilles que tu vas réaliser pour cette DT, encore bravo et joyeux noël<br /> bises barbara
Répondre
L
Euh, tu la mérites, c'est mieux !
Répondre
L
Nath<br /> Merci de ton merci<br /> Et ce DT tu l'as mérites<br /> Bravo<br /> Lolo
Répondre
J
Quoi ? Mais tu ne peux pas dire que tu n'as personne avec qui partager ce bonheur de scrap !! Ben OUI, nous on est là, fidèles au poste pour venir voir tes créations et admirer toute l'imagination dont tu fais preuve. Même si moi je n'ai pas du tout envie de faire partie d'une DT, je comprends aisément que cela soit un grand moment de bonheur d'être reconnue dans l'univers qui nous passionne. Et je touchée d'avoir pu planter quelques graines de motivation dans ton scrap il y a quelques mois ! Alors un énorme BRAVO à toi et à tes 3 beaux enfants qui nous régalent au fil de tes pages.
Répondre