destination plage (challenge 3 scrapdeco)

Publié le par pyllou

voici ma page pour le challenge scrapdeco
je savait que je ne passerai pas ce tour  apres les merveilleuses pages que j'ai vu sur le froum de scrapdeco
moi j'ai pris comme lettre une carte postale que j'ai ecrit a ma maman pour les vacances d'ete

merci pour votre passage et vos mots doux
bisous
natdestination-plage.jpg

Publié dans mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est vraiment superbe ta page...Un vrai coup de coeur!bizsandrine
Répondre
M
Coucou Nath !Ta page je la trouve super belle ! ça n'a pas du être facile pour le jury, de choisir !Bisous !Marie.
Répondre
S
Dommage que tu n'aies pas continué, j'aimais bien ta page, moi !des bisouxSophie
Répondre
N
Je l'a trouve superbe cette page !!! bravo
Répondre
S
Ouah:!! trop joli cette page!! J'adore la mise en page! Il se dégage une atmosphère de cette page!! C'est impressionant! Bravo le résultat est génial!!Sandra
Répondre